jeudi 5 mai 2011

♫♪...Tatoue moi sur tes seins, Fais le du bout de tes rêves ....♫♪


Hello les Giirls ,
Jvous présente mes Petits tatouages... ,  Oui jvous parle de sa parce que je compte m'en refaire un troisième très bientôt ,Et Où ??Au pied
Et quoi ?? Tu verras bien petite curieuse !!
Pour revenir au tatouage de la 1ére photo :Jl'ai pompée a Rihanna (Ouais , je sais c 'est pas super original mais dés que je l'ai vu j'ai eu coup de ♥ . C"était y'a deux ans ,un peu avant Noël (mon chéri me payer  d'ailleurs ) j'ai pas dormi de la nuit a psychoté sur la présumée douleur que j'allais ressentir . (Tu sais le genre de meuf qui va jusqu'à aller voir sur les forums pour voir si sa fait mal =)
Au final sa c'est bien passée et j'ai presque rien sentie !!Et pour le deuxième un dessin que j'ai griffonner ( Bon Ok !.le tatoueur la amélioré ..) et que jadore.Sa représente une parrtition de musique un peu vieilli et le symbole peace & love qui est un peu ma devise, mais  la par contre j'ai pas mal morfler ( limite j'allais pleuré ) Au final je ne le  regrette pas du tout.
Jvous montrerais le nouveau d'ici quelques semaines ...
Et toi tu as des tatouages ??

A bientôt
Peace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire